La fibre cachée & créative

Longtemps ignoré, l’esthétisme naturel des dalles en laine de bois est redécouvert et sublimé par Knauf qui bouscule les codes de l’architecture intérieure pour donner du relief et de la personnalité́ aux plafonds et murs. Derrière l’offre de dalles acoustiques éco-performantes se cache en effet une véritable philosophie. Celle de réintégrer l’espace intérieur dans une nouvelle perspective artistique en jouant sur les qualités esthétiques naturelles de l’enchevêtrement des fibres de bois. À l’écoute des modes et des aspirations des prescripteurs (architectes, décorateurs), Knauf réinvente la tendance en développant une démarche de décoration innovante. La marque oppose ainsi à l’austérité traditionnelle, une grande liberté́ créative qui se traduit par une explosion de couleurs, de motifs et de mouvements.

Recherche d’harmonies

L’harmonie est le maître mot de la décoration et la couleur est au cœur de sa trame ! Nuances onctueuses, ocres flamboyants, roses charmeurs : tout se décline selon vos souhaits et l’inspiration des créateurs de collections pour créer cette incomparable, élégante et conviviale atmosphère qui fera de votre maison un lieu d’exception, car ne l’oubliez pas, une nouvelle décoration ne change pas simplement votre intérieur, mais aussi parfois votre mode de vie…

Les murs ont de l’esprit

Chez Elitis, avec la collection de papiers peints Pleats, les feuilles de papier se déplient, légères, insouciantes et dévoilent sur leurs fonds délicats des dessins et des mots à rêver. Plier, déplier, froisser… et au fil des pages se dégagent des effluves de parfums comme une invitation à enjamber le monde, humer des couleurs, imaginer des dessins sur du lin, du raphia, inventer un nouvel univers. Et l’on se prend à rêver que toutes les audaces sont permises. Toujours, chez Elitis, avec Vintage Leather, les murs inventent un nouveau langage entre luxe et bohème, sagesse et exubérance. Ils invitent à briller sous les ors ou la dentelle, s’abandonner dans un cuir vintage, s’habiller de soie colorée, voler dans les plumes. L’humeur est décontractée…

Partager

Commenter