Styles & ambiances

La qualité d’un revêtement mural participe pleinement à l’atmosphère d’une pièce. Toutes les possibilités vous sont offertes pour personnaliser vos choix, papiers peints, peintures, bois, plafonds tendus… selon le triptyque cher à votre cœur : émotion, authenticité et convivialité.

Effets de matières tous azimuts

Le style d’antan refait surface dans des versions contemporaines intimistes et suggestives. On peut s’inspirer du design industriel pour libérer toutes les envies créatives, trouver son bonheur avec les peintures qui rassemblent toutes les couleurs de ce passé toujours présent, où chaque année renferme sa perle de peinture millésimée, ou bien retrouver les jeux d’imprimés qui, grâce à des motifs plus vrais que nature, permettent aux rouleaux de  papiers peints de bluffer la déco. On joue toujours sur les effets, les matières et les associations de styles  dans un passé éternellement recomposé.

Une signature contemporaine

Métal décor : pour des décorations murales inédites et originales. Chambre, salon, cuisine, salle de bains : il existe des adhésifs métalliques en aluminium qui vous permettent d’inventer un décor unique et personnel tant pour la rénovation que pour la décoration et la création.

Concept bois

Vous hésitez entre les propriétés esthétiques, techniques ou environnementales d’un revêtement mural en bois ? Pourquoi choisir ? Le Concept Bois Mural de Panaget est à la fois décoratif, technologique et écologique. Sa collection vous offre davantage de choix et le choix des avantages ! Esprit nomade, look contemporain, loft attitude, ambiance cocooning, cette solution s’adapte à tous les styles et à tous les univers

Partager

Commenter