Entre maison et jardin

Près de 90 000 vérandas sont construites chaque année en France, bien que la conjoncture nous amène à constater un ralentissement de la croissance du marché français des vérandas. Représentant 95% de ces constructions, l’aluminium est incontestablement le matériau leader sur ce marché. Ses atouts : son design bien sûr, mais aussi sa légèreté, sa résistance et son isolation thermique. Les Français déboursent en moyenne entre 800 et 2 000 € ht par m² selon la gamme et les options choisies, un budget non négligeable lorsque l’on sait qu’une véranda contemporaine fait environ 20 m². Salle de séjour, coin cuisine, salle de jeux, salon intérieur et extérieur, espace pour les plantations… Les vérandas constituent de véritables pièces à vivre, séduisant les particuliers à la recherche de lumière et d’ouverture sur l’extérieur. Des mètres carrés habitables en plus pour un nouvel habitat immergé dans le jardin.

Des jardins aquatiques uniques

Depuis plusieurs dizaines d’années, Oase est devenu un leader dans la création d’effets d’eau fascinants dans les jardins privés mais également pour de grandes installations publiques. Fondée en 1948, l’enseigne s’est développé pour devenir aujourd’hui un acteur mondial bénéficiant d’une réputation d’innovation et de qualité. Cette marque propose de nombreux produits design et performants pour aménager le jardin de manière séduisante. Lumière, ruisseau, lame d’eau vont transformer la terrasse et le jardin en espaces de bien-être absolu.

Habillez vos terrasses

Depuis quelques années, le bois composite connaît un véritable engouement dans l’aménagement des espaces extérieurs. En effet, ce matériau ne cesse de monter en puissance au détriment du bois exotique, jugé trop onéreux et souvent cause de déforestation, ou du bois massif européen, plus contraignant en termes d’entretien et de longévité. Inspiré par la nature, le bois composite est par excellence le matériau des terrasses contemporaines par son aspect qui imite le veinage et les teintes du bois. Recherché pour les aménagements extérieurs, ce matériau écologique se révèle être une excellente alternative aux bois par sa résistance, son imputrescibilité et sa facilité d’entretien. Les nouvelles technologies de thermo-traitement permettent aux fabricants de proposer des produits solides et durables.

Des fermetures en toute sécurité

K par K, le spécialiste français de la rénovation et du remplacement de menuiseries sur-mesure dans l’habitat présente ses nouvelles gammes de portails et de portes en aluminium au design contemporain. Des produits innovants qui bénéficient tous du service exclusif proposé depuis plus de 20 ans par l’enseigne offrant à chaque particulier une réponse adaptée à chaque étape de son projet. Les clients de la marque bénéficient d’un accompagnement en quatre étapes : prise de rendez-vous à domicile pour une préconisation technique adaptée à votre habitat, visite d’un métreur, technicien expert qui conçoit votre chantier à venir, production industrielle 100 % sur-mesure de vos menuiseries, livraison et pose par des professionnels agréés et qualifiés. Avantage unique, les particuliers peuvent également compter sur l’expertise d’un réseau de plus de 800 vendeurs-conseil en France. Enfin, garant de la qualité et de la parfaite réalisation des travaux, K par K en assure également le SAV.

Confort d’utilisation et longévité

La gamme de portails et clôtures PVC de K par K  offre une tenue dans le temps exceptionnels. Ils s’adaptent sans difficulté ni travaux lourds à l’installation existante, aux styles et contraintes de chaque région. Ils permettent de bénéficier de tous les avantages d’un portail de grande qualité, sans entretien. Proposant une grande variété de formes, la gamme entièrement personnalisable offre un grand choix de coloris pour des modèles sans concession esthétique.

Partager

Commenter