Isolation globale : Tout ou rien !

 

L’énergie la moins chère est celle que l’on ne consomme pas ! N’isoler que la toiture ou les fenêtres sont des précautions nécessaires mais insuffisantes, les déperditions de chaleur existant au niveau de toute la structure.

Intuitys offre un affaiblissement acoustique exceptionnel de l’ordre de 46 dB (RA) dans une configuration standard. Ce résultat quadruple l’affaiblissement acoustique par rapport à une cloison traditionnelle en brique plâtrière (33dB).
Intuitys autorise un montage ultra-rapide : le temps de pose est comparable à une plaque de plâtre, les qualités exceptionnelles de la terre cuite en plus. La mise en oeuvre d’une cloison terre cuite traditionnelle nécessite, en général, plusieurs années de formation. Dans le cas présent, le montage s’effectue de manière très intuitive. En effet, la pose ne nécessite l’utilisation d’aucun outillage (hormis pour l’ossature) et se réalise simplement au moyen de 3 pièces de liaison. Le montage universel de l’ossature permet de rendre les équipes de plâtriers et de plaquistes totalement polyvalentes.

Partager

Commenter