Avoir un toit sur la tête

C’est la première des choses pour qui souhaite rénover ou construire. Autant confier la tâche à des professionnels aguerris qui assureront la mise hors d’eau et hors d’air en chapeautant au mieux avec le souci d’allier esthétique et pérennité.

Pour le neuf comme pour l’ancien

Tuilerie emblématique de Wienerberger SAS (1er briquetier mondial et 1er tuilier européen), Aléonard constitue une référence majeure dans la fabrication de tuiles plates à l’ancienne. À l’origine de la tuile Monuments historiques, Aléonard propose depuis 1872 des tuiles d’exception en terre cuite. Idéalement adaptées à chaque région ces tuiles subliment les toitures d’édifices historiques, rénovent et rehaussent d’anciennes bâtisses et permettent de réaliser des constructions neuves au caractère authentique unique.

Le concours « Terroirs de Terreal »

Fort de son succès grandissant, l’édition 2013 a vu son nombre de dossiers doubler par rapport à l’année précédente. Des candidatures plus qualitatives qui proviennent désormais de la France entière. En ouvrant ses critères de participation au-delà des frontières de la tuile plate, Terreal a ainsi poussé de nombreux artisans couvreurs à la créativité.

Partager

Commenter