À l’avant-garde du design

Mariant volontiers le bois, le métal et le verre, assurément une combinaison dans l’air du temps.  l’escalier n’est plus  un simple et efficace agent de liaison, il devient l’un des éléments clés de la décoration. Plus encore, en harmonie avec une mezzanine, il apporte une plus-value esthétique et fonctionnelle à votre habitation.

RINTAL MEZZA 3

Le design donne le ton
Parce que votre personnalité et votre environnement sont uniques, Escaliers Décors crée régulièrement de nouveaux modèles d’escaliers, de rampes, de garde-corps, de marches, de pièces, de motifs…

Un système de construction ingénieux
Les escaliers suspendus Treppenmeister sont réalisés sur mesure pour correspondre parfaitement à vos attentes. Les marches sont fixées côté mur, de manière presque invisible, par des goujons métalliques qui viennent se glisser dans des coussinets à isolation acoustique. La légèreté visuelle qui résulte du principe de construction n’empêche pas une extrême solidité de la structure. De nombreuses lignes sont proposées avec un large éventail d’essences de bois et de matériaux associés. Choisissez l’escalier en bois massif qui vous correspond et donnez ainsi un nouveau souffle à votre intérieur !

Partager

Commenter