Des radiateurs sèche-serviettes au design unique

Quand nous nous apprêtons à prendre un bain, il est agréable de se dévêtir dans une salle bien chauffée, et même si la première fonction des radiateurs sèche-serviettes n’est rien d’autre que de sécher et réchauffer vos sorties de bain, ils servent également à rehausser la température de votre pièce.
 Comment choisir son radiateur sèche-serviettes ? Quels sont les différents radiateurs sèche-serviettes ? Existe-t-il des modèles riches en couleurs suivant les toutes dernières tendances ?

Comment choisir son radiateur sèche-serviettes ?

Généralement, on pose son radiateur sèche-serviettes juste à côté de son bain, ainsi, il nous est plus facile d’attraper notre sortie de bain, seulement l’espace dont nous parlons est dans la plupart des cas très étroit, c’est pourquoi il serait plus judicieux de choisir un radiateur sèche-serviettes ultra fin.
Situé juste à côté du bain, il est très normal que le radiateur sèche-serviettes soit mouillé, autrement dit, son étanchéité devrait faire partie de vos premiers critères de sélection.

Quels sont les différents radiateurs sèche-serviettes ?

Les radiateurs sont le plus souvent fabriqués en acier, un matériau qui facilite le changement de température.
Ils peuvent également être fabriqués avec de l’aluminium, cela dit, ils restent rares.
Il existe principalement trois types de radiateurs sèche-serviettes :
Les radiateurs à eau : très économiques et efficaces mais dépendant de l’installation du chauffage central.
Les radiateurs mixtes : sans doute les meilleurs, mais pas les moins chers.
Les radiateurs électriques : ils chauffent rapidement, mais consomment beaucoup d’énergie.

Les radiateurs sèche-serviettes riches en couleurs


1

Grâce à cette image extraite du site FINIMETAL vous découvrez un radiateur sèche-serviettes au design unique.
Ultra fin, il s’intégrera parfaitement dans votre salle de bains, à côté de votre lavabo, de votre bain ou de votre douche, peu importe l’endroit que vous lui réservez.
Si les couleurs de votre salle de bains sont similaires à celle-ci : du beige, du gris du blanc, du marron…la touche de rouge présente sur ce modèle ne fera que procurer gaieté à votre pièce.
Et si au contraire, votre parquet, ou revêtement mural sont assez colorés, optez pour ce même modèle, mais en noir et blanc.
2

Grace au contraste de ses deux couleurs neutres, ce radiateur sèche-serviettes se mariera avec toute autre couleur vive, claire, chaude ou froide.
Inspiré de la nature, la jolie branche imprimée dessus lui procure toute son authenticité.
3

Quant à ce modèle aussi sobre qu’élégant, il portera toutes vos serviettes colorées ou imprimées de jolis motifs avec grâce et discrétion, et pour mettre plus de fun dans votre déco, sachez que FINIMETAL vous le propose en 45 couleurs.
Similaire à un peigne géant, il est muni de plusieurs tubes ronds rectilignes vous permettant de sécher un maximum de serviettes.
Discrète, pratique et moderne, cette création fera le bonheur de plus d’une personne.

Dans une cuisine, salle de bains, ou coin séchage, ces radiateurs sèche-serviettes trouveront facilement leurs places, fins et modernes, ils vous serviront sans compromettre l’esthétique de votre pièce, bien au contraire.

Partager

Commenter