La nécessité d’avoir une douche dans sa maison

Lorsqu’on commence à construire sa maison de rêve, on imagine déjà à comment donner vie dans chaque pièce. Parmi ses pièces phares, il y a la salle de bain. Avoir une douche aménagée est devenue d’ailleurs une pratique courante dans pas mal d’habitats. Focus sur cette nouvelle mode ! Comment parvenir à choisir le jet d’eau adéquat pour ma salle de bain ? Comment aménager une nouvelle douche ?

Conception d’une douche Kinedo :

Conception d’une douche Kinedo

Conception d’une douche Kinedo

Vous souhaitez connaitre le bien-être et le confort dans votre douche ? Vous désirez avoir un endroit d’hygiène paradisiaque à votre goût ? Choisissez les douches Kinedo. Soucieux de répondre aux exigences et aux attentes de ses consommateurs, cette société française œuvre pour la satisfaction de ses clients et ce en proposant à chaque fois de nouvelles perspectives. Les douches sont à la fois modulables et rapide à mettre en œuvre. Les portes pivotantes et coulissantes sont conçues sans seuils pour un accès facile à la douche. Parmi ses nombreuses gammes, il existe :

  • Kinespace C
  • Kinespace C XXL
  • Kinespace P+F
  • Kinespace C+F
  • Kinespace A
  • Kinespace Solo
  • Kinespace Duo
  • Kinespace+

Avoir une douche plate dans sa salle de bain :

Avoir une douche plate dans sa salle de bain

Avoir une douche plate dans sa salle de bain

Nombreux ne savent pas que les douches sont d’origine italienne. Elles ont d’ailleurs confirmé leur succès au fil des années. Avec SFA, vous n’aurez aucun problème à installer une douche plate dans votre salle de bain. En effet, cette société a créée SANIDOUCHE® Flat dans le but d’installer un receveur de douche plat sans pour autant entamer des travaux. Composé d’une pompe de relevage et d’un siphon extraplat compatible avec tous les receveurs du marché, SANIDOUCHE® Flat apporte véritablement “la solution” très attendue pour permettre d’installer vite et bien une douche n’importe où dans la maison, des combles au sous-sol ! Parmi les gammes offertes par cette société, nous retrouvons :

  • SANIDOUCHE®
  • SANISPEED®
  • TRAYMATIC®

Installer une douche en l’absence d’écoulement gravitaire:

Installer une douche en l’absence d’écoulement gravitaire

Installer une douche en l’absence d’écoulement gravitaire

Il est vrai qu’en prenant une douche après une dure journée de labeur, il y a beaucoup d’écoulement d’eau. On peut facilement glisser si on ne fait pas attention où nous mettons les pieds. Heureusement que SANIFLOOR® de SFA est venue à notre secours ! En effet, vous pouvez vous-même installer votre douche ou d’un receveur extra-plat pour une absence d’écoulement gravitaire et ce grâce à un siphon qui va permettre de détecter les pompes aspirantes. Lorsque l’eau entre dans la bonde, la pompe se déclenche automatiquement et évacue ensuite l’eau vers la canalisation centrale. Avec un diamètre d’aspiration 16 mm et d’un diamètre de 32 mm pour le refoulement, il peut être mis dans un petit meuble passant ainsi inaperçu à tous. D’autant plus, il est adapté à tout type de douche. Il est d’ailleurs à noter que SANIFLOOR® a reçu le label  “Élu produit du BTP 2015 par les professionnels”  en 2015 pour ses critères de performance et son originalité de ses produits.
En guise de conclusion, il n’est rien de mieux que de donner sa confiance à des professionnels en la matière pour avoir la douche qu’on souhaite avoir.

Partager

Commenter