Technicité et design

Après avoir créé, la fenêtre à ouvrant caché, le produit emblématique de la marque, K-Line a encore marqué sa différence  avec la nouvelle fenêtre à frappe à ouvrant caché, parfaitement conforme aux exigences de la RT 2012. Technicité et design sont au rendez-vous pour ces fenêtres résolument modernes qui allient élégance et performances. Grâce à un concept unique qui prend en compte tous les aspects énergétiques d’une menuiserie ˗ isolation thermique, apports solaires, transmission de lumière naturelle – elles se sont toujours distinguées par leurs performances thermiques et leurs apports solaires, devenus des fondamentaux de l’entreprise.

Concerto pour portes d’entrée, portes de garages et portails

Novoferm permet à chacun de composer sa porte de garage en proposant un large choix de designs originaux et accessibles ! Une réponse à tous les styles architecturaux, en neuf comme en rénovation.

L’esthétique de la maison est aujourd’hui imaginée dans son ensemble. En coordonnant son savoir-faire avec deux industriels leaders sur leur marché : Cadiou pour les portails de clôture et Bel’m pour les portes d’entrée, Novoferm, fabricant leader de la porte de garage, a fait le choix de la performance, de l’esthétique et de la sécurité !

La fenêtre de toit plat

Les évolutions constantes dans le secteur du bâtiment et des matières premières facilitent la construction d’habitats avec toits plats, ce qui explique leur succès grandissant. Mais dans ce type d’architecture, il n’est pas toujours possible de poser des fenêtres verticales standard. Les fenêtres de toit plat Fakro, spécialement conçues pour ce type de construction, offrent la solution idéale. Tout en éclairant les pièces de lumière naturelle, elles permettent aussi de les ventiler et conjuguent design avec haute fonctionnalité et excellente performance thermo-isolante.

Deux ouvrants dans le même cadre

La fenêtre de toit FDY-V de Fakro, avec axe de rotation surélevé et allège inférieure, est la solution idéale pour accueillir encore plus de lumière sous les toits et procurer plus de confort au quotidien. Le principe : deux ouvrants sont placés dans un même cadre. L’ouvrant supérieur innovant possède un axe de rotation surélevé : après l’ouverture, on peut s’approcher facilement de la fenêtre qui s’ouvre de manière pivotante. L’ouvrant inférieur reste, quant à lui, fixe, ce qui permet aux enfants de profiter du paysage tout autant que les plus grands.

Associer les couleurs

Mélanger les styles

La bi-coloration des fenêtres bois CaraKtère autorise toutes les associations de couleurs. Totalement personnalisables, elles permettent également le mélange des styles en associant selon ses envies, tradition et modernité, avec au choix une face en lasure transparente et l’autre en couleurs ou bien les 2 faces de couleurs différentes. Lorsque la façade extérieure impose des contraintes, c’est aussi plus de liberté pour personnaliser son intérieur.

Partager

Commenter