Découvrez toutes les qualités d’un dressing parfait

Vous êtes un véritable accro du shopping ? vos vêtements s’entassent et le besoin d’un nouveau dressing se fait de plus en plus ressentir ? Découvrez comment choisir le meuble de rangement qui repend au mieux à vos besoins : hauteur des barres de suspension, espace pour accessoires et chaussures, cravates, chapeaux…

Comment choisir son dressing ?
Le choix d’un dressing se fait en fonction de l’espace dont on dispose, s’il est trop grand, vous risquez de compromettre l’espace de la pièce qui deviendra étroite et s’il est trop petit, vous pouvez gâcher un espace potentiellement utile.
Ensuite, vous devez vous fier à la qualité du dressing, un matériau de mauvaise qualité succombera au poids de vos vêtements et les portes coulissantes qui déraillent ne sont pas toujours réparables.
Et pour finir, choisissez un dressing avec des compartiments équilibrés : une barre de suspension haute (robe longue, combinaisons, manteau), une barre de suspension basse (vestes, jupes…) des étagères et des accessoires de rangements pour chaussures et cravates.

L’espace de rangement qui fera chavirer le cœur des fashion victimes
1
Je suis pratiquement sure que toutes les fashion victimes viennent d’avoir le coup de foudre pour cet espace de rangement, et comment ne pas en tomber amoureux !
Faisant le tour de quasiment deux murs et demi de la pièce, cet énorme meuble réussira à contenir tous vos vêtements.
En face, vous pourrez suspendre toute vos chemises, vos robes, vos pantalons, vos vestes, ainsi que ceux de votre chéri(e), grand et de haute qualité, ce meuble de rangement supportera le poids de tous vos vêtements.
À gauche, vous réussirez à ranger, à préserver et à mettre bien en évidence tous vos accessoires : chapeau, cravates, foulard …
A droite, vous remarquerez un espace spécialement conçu pour placer vos chaussures de façon très ordonnée, ainsi une fois réveillé, vous n’aurez qu’à jeter un petit coup d’œil pour trouver la paire qui se mariera parfaitement à votre robe du jour.
Et voici un agrandissement d’image pour vous offrir une vision plus précise.
2
Mis à part son côté pratique et résistant, ce meuble de rangement est aussi très design.
De couleur taupe et blanche, ce rangement s’inclinera avec grâce aux autres couleurs présentes dans votre pièce.
Ainsi, quelle que soit la couleur de votre parquet ou de votre revêtement mural, l’harmonie des couleurs de votre pièce sera toujours au top.
Ce modèle est disponible sur le site de la marque PARENE.

Un dressing avec barres de suspension basses pour Messieurs
3
Et pour ne pas faire de jaloux, voici le dressing de Messieurs.
Même s’il peut aussi servir aux dames, la disposition des barres de suspension lui confère un côté très pratique pour le rangement des costumes ou des tailleurs.
Une robe de soirée assez longue suspendue à cette hauteur risque d’être froissée, pareil si vous la plier, l’idéal dans un dressing et de mitiger les hauteurs des barres de suspension.
Vous remarquerez en bas de ce meuble, une étagère de rangement, qui pourra vous être utile pour ranger vos accessoires ou vos chaussures.
Si vous êtes intéressés par cette création, consultez le site de la marque PARENE.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le dressing le mieux adapté à vos besoins, et à ceux de votre chéri(e).

Partager

Commenter