Des cuisines aux couleurs du printemps

Les couleurs printanières sont très appréciées, elles apportent gaieté et joie de vivre à notre intérieure, étant donné que nous en avons bien besoin lorsque nous cuisinons, je vous invite à découvrir des modèles de cuisine couleur ocre, blanc, grège, rouge, gris, vert…

Une cuisine couleur ocre satiné et blanc

1
MOBALPA vous fait découvrir ce magnifique modèle de cuisine blanc et ocre satiné.
Sortant du commun, cette création apporte gaieté et bonne humeur dans votre intérieur.
Avec une telle cuisine, vous saurez faire face aux caprices des réveils difficiles, désormais, préparer son café tôt le matin se transformera en une réelle partie de plaisir.
Mise en relief avec un revêtement mural multicolore très original, aussi par un parquet en bois magnifiquement assorti, vous pouvez faire pareil ou ajouter votre touche personnelle.
Pour vous aider un peu, sachez que l’ocre est une couleur au ton chaud, il serait donc judicieux de partir dans un doré, orange, pêche, cuivre…
Quant au blanc, sachez qu’il est neutre et qu’il se marie avec absolument tout.

Une cuisine couleur rouge franc et grège

2
Grâce à cette image tirée du site de la marque MOBALPA vous découvrez une cuisine exceptionnelle.
Sa couleur rouge éclatante fait toute sa beauté et son originalité, quant à ça couleurs grège, elle plaira sans doute aux amoureux des toutes dernières tendances.
Situé entre le gris et le beige, le grège est une couleur neutre gracieuse et discrète, idéale pour souligner l’intensité du rouge vif.
C’est aussi une cuisine de très haute qualité, elle est fabriquée avec des matériaux nobles comme le bois, et finement laquée.
Munie de grands espaces de rangements, vous trouverez facilement place à votre vaisselle, vos appareils ménagers, vos ustensiles, vos couverts de tables, votre batterie de cuisine…

Une cuisine couleur blanc brillant

3
Toute blanche, cette cuisine MOBALPA vous laisse libre choix dans votre décoration, se mariant avec absolument tout, peu importe la couleur de vos revêtements, elle trouvera facilement sa place.
Sur cette image, vous la voyez installée dans un magnifique fonds vert avec quelques touches de déco violine, vous pouvez vous en inspirer et faire pareille, c’est une très belle décoration.
Cela dit, vous pouvez aussi opter pour la pose de papiers peints verts imprimés de rayures, de fleurs…
Simple et élégante, cette cuisine fera certainement le bonheur de plus d’une personne.

Un mariage de couleurs rouge et gris très réussit

4
En voyant cette photo, vous découvrirez que même avec une cuisine toute grise, on peut faire entrer le printemps chez soi.
La touche de couleur rouge est ici très réussie, d’abord parce que c’est l’un des meilleurs mariages de couleurs possibles, ensuite par ce que le dosage et la répartition des couleurs est très subtile.
Une petite touche de blanc pour éclaircir le tout, et voilà, nous avons là une cuisine bien colorée et certainement à envier.
Si vous désirez avoir plus de détails, consultez le site de la marque MOBALPA.

Pour mettre une touche d’originalité et de gaieté dans votre cuisine, optez soit pour une création riche en couleurs, soit pour un modèle sobre et élégant, dans ce cas-là, vous investirez dans un revêtement mural multicolore.

Partager

Commenter